|

Soul Brothers

Adresse : 5 Rue Neuve – 69001 Lyon
Horaire : Du Mardi au Samedi / 18h00-01h00

Arriver chez Soul Brothers, c’est entrer dans un monde… Un univers authentique, comme on en trouve encore rarement dans les centres-ville gentrifiés. C’est se glisser lascivement dans une ambiance feutrée aux lumières ocres appelant à la confidence et aux nuits de fêtes. C’est se laisser emporter par les notes jazz ou soul qui habitent chaque semaine cet établissement à l’ambiance si particulière et aux accents new-yorkais assumés. On pense alors Harlem, Bronx ou bar clandestin de la Nouvelle-Orléans. Et tout cela en échappant au affres de la prohibition ! 

Car Soul Brother c’est aussi une vraie offre food complète, imaginée autour de tapas originaux à partager et une liste de cocktails maison léchée. Martini expresso en main, oreilles tendues vers la performance live de Elina Jones, nous étions, vendredi 10 mars dernier, attablés à la table attenante à la scène et dégustions alors nos verres et la musique tel les dandys des années folles, magnifiques ou non, nés sous la plume de F. Scott Fitzgerald. 

En résumé, Soul Brother c’est une des adresses incontournable de Lyon pour tout amateur de soirées jazzy et de liqueurs suaves. Un lieu où l’on s’oublie le temps d’un verre, où l’on partage avec l’autre un moment suspendu. Soul Brother c’est l’essence même du partage, celui d’une âme fraternelle.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *